Les Agents Crypto IA : Une Révolution pour l'Investissement et la Gestion des Portefeuilles
content='width=device-width, initial-scale=1' name='viewport'/>
"BAL BUSINESS" est un blog sur les cryptomonnaies et les réseaux sociaux pour gagner de l'argent en ligne avec des conseils et des informations détaillées. Il aide les investisseurs à trouver de nouvelles opportunités et les créateurs de contenu à maximiser leurs profits. Avec des articles régulièrement mis à jour, c'est une ressource incontournable pour réussir dans le monde des affaires en ligne.
7 meilleures actions minières cryptographiques
Les actions minières cryptographiques sont en hausse en 2023 et les spéculateurs espèrent que la tendance haussière se poursuive.
L’« hiver crypto » qui a frappé l’ensemble du secteur en 2022 est en train de dégeler, et les investisseurs estiment que la hausse d’environ 60 % du Bitcoin (BTC) depuis le début de l’année en 2023 n’est que le début du prochain cycle de boom de la crypto.
Jusqu'à présent cette année, la plupart des principales crypto-monnaies ont très bien performé, et la hausse des prix des crypto-monnaies signifie une augmentation des bénéfices pour les mineurs de crypto-monnaies.
En fait, certaines actions minières cryptographiques ont été parmi les investissements les plus performants de l’ensemble du marché cette année.
Bien que les sociétés minières de crypto restent des investissements volatils et risqués, les spéculateurs espèrent que ces sept principales actions minières de crypto pourront maintenir leur dynamique haussière.
1. (RIOT) Riot Platforms
est une société minière américaine de Bitcoin axée sur l'augmentation du taux de hachage et de la capacité de l'infrastructure.
Nos opérations minières sont situées dans le centre du Texas et notre installation de Rockdale est la plus grande installation d'extraction et d'hébergement de Bitcoin en Amérique du Nord, avec une capacité développée de 700 mégawatts (MW).
En août, Riot a déclaré un chiffre d'affaires trimestriel record de 76,7 millions de dollars et une capacité de taux de hachage record de 10,7 exahash par seconde (EH/s).
Riot a extrait 1 775 BTC au deuxième trimestre, réduisant les coûts de production moyens à seulement 8 389 $ par Bitcoin.
L'action RIOT a augmenté de 234,8 % en 2023, clôturant à 11,35 $ le 31 août.
2.Marathon Digital Holdings (MARA)
Marathon Digital est une société minière américaine de Bitcoin qui exploite ses propres pools miniers, investit dans du matériel minier, crée des micrologiciels personnalisés et conçoit une infrastructure minière.
La société vise à améliorer l’efficacité minière en intégrant une technologie exclusive et en rationalisant les opérations.
Au deuxième trimestre, Marathon a déclaré un chiffre d'affaires de 81,8 millions de dollars et une augmentation de 314 % d'une année sur l'autre de la production de Bitcoin.
Marathon a vendu 63 % du Bitcoin produit au cours du trimestre pour couvrir les coûts d’exploitation.
Marathon a également signalé un taux de hachage « vif » de 17,7 EH/s, et la société compte environ 12 538 BTC dans son bilan.
L'action MARA a augmenté de 267,50 $ depuis le début de l'année, pour clôturer à 12,57 $ le 31 août.
3.Cipher Mining Inc.
(CIFR) Cipher Mining est une société technologique axée sur le développement et l'exploitation de centres de données miniers Bitcoin aux États-Unis.
En août, Cipher a signalé une capacité de taux de hachage record de 6,8 EH/s au deuxième trimestre et a déclaré que la société était en passe de dépasser ce chiffre.
La valeur pour le troisième trimestre était de 7,2 EH/s.
La société prévoit également d'achever prochainement la construction de ses installations d'Odessa, au Texas, et évalue actuellement une liste de possibilités d'expansion supplémentaires.
Cipher vante les « meilleures performances économiques » et compte 10 536 BTC à son bilan.
CIFR a été jusqu’à présent l’action la plus performante de cette liste, avec une hausse impressionnante de 469,6 % en 2023.
L'action CIFR se négociait à 3,19 $ le 31 août.
4. Hut 8 Mining Corporation
Hut 8 Mining est une société minière canadienne d'actifs numériques qui exploite deux installations minières dans le sud de l'Alberta.
L'entreprise dispose de 36 000 mètres carrés de centres de données et de capacités de cloud computing géographiquement répartis et utilise des sources d'énergie à zéro émission pour ses opérations.
En août, la société a commencé à voter sur son projet de fusion avec Bitcoin, Inc. des États-Unis.
New Hut sera créé avec une capacité captive de production d’électricité de 7,5 EH/s et une capacité totale gérée de 825 MW et 253 MW.
MW d’énergie totale pour six sites miniers différents.
L'action HUT a augmenté de 185,9 % depuis le début de l'année, clôturant à 2,43 $ le 31 août.
5.TeraWulf Inc.
(WULF) TeraWulf est un mineur américain de Bitcoin axé sur l'extraction propre de crypto-monnaie.
Selon la société, la production actuelle de Bitcoin est alimentée à plus de 91 % d’énergie sans carbone, avec l’objectif de l’augmenter à 100 % dans un avenir proche.
Au deuxième trimestre, TeraWulf a annoncé une augmentation de 67 % de la capacité du taux de hachage d'un trimestre à l'autre, pour atteindre 5,5 EH/s.
La société a extrait 908 Bitcoins au cours du trimestre, soit une augmentation de 70 % par rapport au trimestre précédent.
Les revenus par Bitcoin générés ont augmenté de 21 % au cours du trimestre, tandis que les coûts de l'électricité par Bitcoin ont diminué de 15 %.
TeraWulf agrandit également ses installations de Mariner Lake à New York avec 18 500 machines minières.
L'action Wulf a augmenté de 211,9 % en 2023, clôturant à 2,09 $ le 31 août.
6.Canaan Inc.
(CAN) Canaan est une action minière de crypto-monnaie quelque peu non conventionnelle.
La société fabrique des circuits intégrés hautes performances et spécifiques à des applications utilisés par les mineurs de crypto-monnaie pour extraire des crypto-monnaies.
Canaan recherche et développe également d'autres technologies liées au calcul intensif.
Canaan est essentiellement similaire aux magasins de détail qui vendaient des pioches et des pelles aux mineurs pendant la ruée vers l’or.
Cependant, elle gère également sa propre opération minière de Bitcoin.
Canaan a déclaré des revenus miniers de 11,1 millions de dollars au premier trimestre et a déclaré détenir 623 BTC.
La société a également vendu un total de 4,2 millions de terahash par seconde de puissance de calcul au cours du trimestre.
L'action CAN a légèrement diminué jusqu'à présent en 2023, en baisse de 2,40 $ depuis le début de l'année, clôturant à 2,01 $ le 31 août.
7.BitFarms Inc.
_ BitFarms est une société minière canadienne de Bitcoin qui exploite une opération verticalement intégrée qui comprend des réparations techniques sur site, des services internes d'ingénierie et d'installation électrique et des analyses de données exclusives.
Les opérations de fabrication diversifiées de la Société comprennent 11 installations minières situées au Québec, dans l'État de Washington, en Argentine et au Paraguay.
Tous les systèmes sont alimentés par l’énergie hydroélectrique, qui est respectueuse de l’environnement à plus de 99 %.
Au deuxième trimestre, BitFarms a extrait 1 223 BTC, portant ses avoirs en Bitcoin à 549 BTC.
De plus, l'entreprise a augmenté sa capacité de production de 10 % par trimestre pour atteindre 5,3 EH/s.
L'action BITF a clôturé à 1,36 $ le 31 août et est en hausse de 209 % jusqu'à présent en 2023.
Commentaires
Enregistrer un commentaire