Les Agents Crypto IA : Une Révolution pour l'Investissement et la Gestion des Portefeuilles
content='width=device-width, initial-scale=1' name='viewport'/>
"BAL BUSINESS" est un blog sur les cryptomonnaies et les réseaux sociaux pour gagner de l'argent en ligne avec des conseils et des informations détaillées. Il aide les investisseurs à trouver de nouvelles opportunités et les créateurs de contenu à maximiser leurs profits. Avec des articles régulièrement mis à jour, c'est une ressource incontournable pour réussir dans le monde des affaires en ligne.
Les 5 meilleurs brokers de crypto-monnaie
Choisir un échange cryptographique fiable et sécurisé n'a jamais été aussi crucial après le scandale FTX.
La crypto-monnaie est passée d'un marché spéculatif de niche à une classe d'actifs grand public ces dernières années. Des milliardaires tels que Ray Dalio et Paul Tudor Jones ont également consacré une petite partie de leur argent à la cryptographie, soulignant son importance croissante. Pour beaucoup, les crypto-monnaies sont un actif spéculatif, une protection contre l'inflation et un moyen de diversifier leurs portefeuilles.
Cependant, les échanges cryptographiques sont un véritable Far West par rapport aux bourses hautement réglementées et surveillées. Les problèmes sur le terrain incluent des piratages, des fraudes et des conflits réglementaires. La sécurité des échanges est devenue encore plus cruciale en raison de la fraude FTX.
Choisir le bon échange cryptographique ne doit pas être pris à la légère, que vous achetiez, déteniez ou négociiez activement. Pour vous aider, voici cinq des meilleurs échanges de crypto-monnaie pour les investisseurs et les traders :
PIÈCES DE L'ÉCHANGE DE CRYPTO-MONNAIE RÉPERTORIÉES AU 20 SEPTEMBRE 2023
-Coinbase 247
-Crypto.com 286
-Le Kraken 239
-Gémeaux 118
- Binance.US 385
1.Coinbase :
Coinbase Global Inc. (ticker : COIN) est un géant de la cryptographie et l'une des bourses les plus connues et les plus importantes. Selon CoinMarketCap, elle se classe au deuxième rang des bourses les plus liquides. Dans le monde de la cryptographie, Coinbase est aussi proche que possible de la Bourse de New York.
Même dans des juridictions strictes comme New York, Coinbase privilégie la conformité aux réglementations. Il s'agit du seul échange cryptographique qui est coté en bourse et accessible via le ticker COIN, garantissant son respect des réglementations.
Coinbase est le meilleur choix pour les investisseurs occasionnels qui cherchent à commencer à investir dans la cryptographie en raison de sa conception simple et conviviale. Le trading de jetons courants tels que Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH) est également facilité par Coinbase, Ainsi que des nombreux altcoins cmme solana et apecoin.
Cependant, la réputation et l'expérience utilisateur exceptionnelles ont un prix. Les frais de Coinbase sont plus élevés, en particulier pour les transactions plus petites. De plus, la plateforme de trading de base et la liste plus restreinte de jetons proposés par rapport aux concurrents peuvent rendre les traders avancés à l'étroit.
Pour les traders les plus actifs, il y an une lumière au bout du tunnel. Les traders cryptographiques sophistiqués préfèrent les dérivés cryptographiques comme les contrats à terme perpétuels, et Coinbase est devenu la première bourse réglementée par les États-Unis à introduire ces types de dérivés.
Il n'est pas étonnant que Coinbase se démarque comme l'un des meilleures exchanges des cryptomonnaies en raison de son statut solide dans l'industrie de la cryptographie et de ses lancements de produits prometteurs.
2.Crypto.com
Crypto.com est un acteur fort dans le monde des cryptomonnaies, notamment pour les débutants qui préfèrent les applications mobiles comme Robinhood.
Avec une longue liste de crypto-monnaies et une note de sécurité AAA de l'organisme de garde en matière de sécurité cryptographique Crypto Exchange Ranks (CER), cette plate-forme est une option attrayante pour les investisseurs occasionnels en cryptographie.
L'un des services phares de cette plateforme est la carte Visa prépayée.
Cette fonctionnalité unique permet aux utilisateurs de gagner des récompenses grâce au « staking », un mécanisme qui leur permet de gagner des récompenses en jalonnant des crypto-monnaies sur la plateforme.
Ces avantages incluent jusqu'à 5 % de réduction sur vos achats, les abonnements Spotify et Netflix, l'accès aux salons d'aéroport et bien plus encore.
Pour les résidents des États-Unis, la portée est limitée à l'application Crypto.com.
Les utilisateurs peuvent acheter, stocker et mettre en jeu des actifs numériques via l'application.
La société propose une plateforme d'échange complète et des outils de trading plus avancés, mais est actuellement limitée aux clients institutionnels américains.
Mais les affaires ne sont pas sans problèmes.
Il a fait l’objet d’un examen minutieux de la part de la communauté crypto, en grande partie à cause d’un service client décevant, qui a été repris sur Twitter et Reddit.
De plus, la société a été confrontée à une faille de sécurité en 2022 au cours de laquelle 4 600 jetons Ether ont été volés.
Même si l’entreprise a rapidement indemnisé les clients concernés, ces événements pourraient ébranler la confiance des investisseurs.
Pour ceux qui recherchent une plate-forme simplifiée offrant une gamme de pièces plus large que Coinbase, Crypto.com est un choix potentiel.
3.Kraken
Depuis sa création en 2011, Kraken s'est imposé comme la pierre angulaire de l'industrie des cryptomonnaies.
En plus d’être l’une des bourses les plus conformes, Coinbase jouit d’une bonne réputation, notamment auprès des traders expérimentés.
Grâce à Kraken Pro, une plateforme de trading avancée, les traders ont accès à des outils tels que des graphiques en chandeliers, la profondeur du marché, les types d'ordres avancés, la vente à découvert, etc.
Tout cela s’accompagne d’une structure de frais compétitive et agressive, ce qui en fait l’une des offres les plus attractives pour les traders agiles.
Une réalisation notable au cours des 12 années d'histoire de Kraken est son dossier de sécurité impeccable.
Contrairement à beaucoup de ses concurrents, Kraken n’a jamais été compromis par un piratage.
Ce succès est soutenu par la notation AAA de CER.
Kraken n'offre peut-être pas autant de services aux investisseurs occasionnels en crypto que des plateformes comme Coinbase, mais les day traders basés aux États-Unis devraient considérer Kraken comme une bourse de choix.
4.Gemini
Fondé par les jumeaux Winklevoss, Gemini est l'un des rares échanges cryptographiques disponibles dans les 50 États américains, y compris les champs de mines réglementaires de New York et d'Hawaï qui nécessitent une surveillance plus stricte.
L'un des piliers clés des services de Gemini est son engagement en faveur de la sécurité, dont l'une des caractéristiques est la fourniture d'une assurance des actifs numériques pour les fonds des utilisateurs.
La variété de produits proposés par la bourse donne un aperçu des différents aspects du marché des cryptomonnaies.
Dotée d'un échange de crypto-monnaie de premier plan, d'un marché de jetons non fongibles, d'un programme de jalonnement et même d'une carte de crédit avec récompenses en crypto-monnaie, cette plate-forme vise à répondre à presque tous vos besoins en crypto-monnaie.
Une différence notable avec Gemini est que même si des concurrents tels que Kraken et Crypto.com ont suspendu leurs programmes de staking aux États-Unis, la société propose toujours des staking aux clients américains.
Les actions Gemini fonctionnent de la même manière qu’un certificat de dépôt (CD) bancaire.
Les utilisateurs gagnent des intérêts en sécurisant temporairement leurs actifs cryptographiques sur les bourses.
Cependant, les investisseurs doivent être conscients de la structure des frais de Gemini, en particulier pour les petites transactions.
Par exemple, une transaction entre 50$ et 200$ via l’interface web entraînera des frais de 2,99$.
Cependant, vous pouvez réduire vos frais en utilisant le segment ActiveTrader de Gemini, qui propose des frais plus compétitifs.
Dans l'ensemble, Gemini est un excellent moyen pour toute personne intéressée par les crypto-monnaies d'interagir avec différents aspects de l'écosystème des crypto-monnaies au sein d'un seul échange.
5.Binance.US
Binance.US est la version américaine de Binance, la plus grande bourse de cryptomonnaies au monde et dominante à l'échelle mondiale.
Cette bourse internationale est le premier port d'escale pour de nombreux traders professionnels en raison de ses frais compétitifs, de sa liquidité inégalée et de sa longue liste de produits, mais son absence de réglementation par le gouvernement américain signifie que l'entrée des citoyens américains est toujours interdite. Cette lacune a conduit à la création de Binance.US.
Une caractéristique notable de Binance.US est que les transactions Bitcoin sont sans commission, quel que soit le volume ou la taille de la transaction.
Ceci est particulièrement important car de nombreuses plateformes facturent des frais élevés pour les petits achats de crypto-monnaies, parfois jusqu’à 5 % en valeur d’échange.
Pour élargir encore son attrait, la bourse vante un programme de jalonnement avec les taux d'intérêt les plus élevés du marché, une plateforme de trading avancée et une application facile à utiliser qui reflète la simplicité peer-to-peer de Venmo.
Mais il y a aussi des raisons d'être sceptique à propos de Binance.US.
La société est impliquée dans des batailles juridiques avec les régulateurs, notamment la Securities and Exchange Commission et la Commodity Futures Trading Commission.
De plus, le PDG de Binance, Changpeng Zhao, a fait l'objet d'un examen minutieux fréquent de la part des organes législatifs et des voix au sein de la communauté crypto.
Bien que la plateforme offre des services impressionnants, les investisseurs doivent être prudents, d'autant plus que les échanges cryptographiques font l'objet d'un examen juridique accru après l'arnaque FTX de 2022.
Commentaires
Enregistrer un commentaire